Le classement final du tournoi de développement UEFA U16 est le suivant :
1. Allemagne, 8 pts ; 2. France, 6 pts ; 3. Pays-Bas, 4 pts ; 4. Ecosse, 0 pt
Pour précision, la victoire dans le temps réglementaire (80 minutes) vaut 3 points, une victoire après les tirs au but vaut 2 points, une défaite aux tirs au but, 1 pt et la défaite dans le temps réglementaire (0 point)
Réaction de Cécile Locatelli (source FFF)
"Nous aurions aimé jouer les Pays-Bas en premier et l'Ecosse en second, ce qui nous aurait permis de faire tourner lors du deuxième match, et d'affronter cette formation allemande avec un peu plus de fraîcheur... La Mannschaft est vraiment une équipe solide. Nous avons vécu une première période équilibrée, où nous aurions pu marquer. Malheureusement, nous nous retrouvons menées 1-0 à la pause. En seconde période, nous avons également eu l'occasion d'égaliser, mais sans succès. Si au final la défaite n'est pas illogique, ce score de 2-0 est un peu sévère à mon sens..."
Sur ce tournoi, je pense que les joueuses ont énormément appris. Au niveau des résultats, on ne peut pas qualifier cette compétition de satisfaisante, avec cette défaite face à l'Allemagne, mais au niveau du contenu c'est positif pour l'apprentissage des filles. C'était vraiment une épreuve relevée. Mais au vu de nos résultats, cela prouve que la formation française est sur la bonne voie.