Une rencontre que les Françaises ont très nettement dominé, mettant cependant plus d'une demi-heure à faire sauter le verrou. C'est Delphine Cascarino servie par Anissa Lahmari qui y parvenait (0-1, 32'), imitée trois minutes plus tard par Clara Matéo, sur une remise d'Anna Clérac qui venait de toucher le poteau (0-2, 35'). L'issue du match ne faisait alors plus de doute au regard de la physionomie des débats. Anissa Lahmari reprenait un centre de Delphine Cascarino (0-3, 52'). Irrésistible sur son côté, Delphine Cascarino était à nouveau passeuse décisive pour Onema Grace Geyoro (0-4, 61'). Anissa Lahmari signait un doublé (0-5, 68') avant une dernière réalisation d'Anaïs Pugnetti, tout juste entrée en jeu qui concluait après de Clara Matéo relâchée par la gardienne (0-6, 80').
Avec trois victoires en autant de rencontres, les Bleuettes sont facilement sorties en tête du groupe et devront désormais attendre le tirage au sort pour connaître leurs adversaires du Tour Elite.
>> REACTION de Gilles Eyquem (source FFF)
"Je m'attendais à un match plus compliqué, face à une belle équipe tchèque. Nous avons tout de même vendangé quelques occasions en première période. Cela m'a un peu inquiété car les Tchèques avaient des qualités offensives. Je pense qu'elles auraient pu nous mettre un but. Mais dans l'ensemble nous avons bien maîtrisé cette rencontre, en allant notamment chercher le ballon dans les pieds adverses."