Thibaud égalise
A la mi-temps, Boutaleb remplaçait Prette qui avait été blessée lors d’un contact avec Brown. La première action de la deuxième mi-temps était française avec un corner de Laurent repris de la tête par Karadjov, mais le ballon n’était pas cadré une fois de plus (55e). La France se créait une nouvelle occasion avec une frappe de Boutaleb freinée par le dos de Finnigan et facilement captée par McIver.
L’Angleterre doublait la mise à l’heure de jeu, Elmore éliminait une adversaire dans l’axe décalait Pacheco à gauche qui frappait du gauche sur la barre, Dean avait suivi et poussait le ballon dans le but vide d'une tête piquée (1-2, 61’). Et le troisième but ne tardait pas non plus, un corner de Kelly qui venait de rentrer était frappé à ras de terre, personne ne touchait le ballon et Frisk en embuscade n’avait plus qu’à frapper en force aux six mètres (1-3, 68’).
Deux buts évitables
La France s’inclinait donc trois buts à un et l’Angleterre remportait le tournoi. Un match difficile pour les Bleuettes qui ont vu le niveau minimum nécessaire pour un match international et le travail qu’il leur reste à accomplir.
A Belfast,
Sylvain Jamet